CMSJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Hé -oh . Y-a- quelqu'un?

2 participants

Aller en bas

Hé -oh . Y-a- quelqu'un? Empty Hé -oh . Y-a- quelqu'un?

Message par Buggy57 Jeu 1 Sep - 19:46

Hello, au moins, les modos ne sont pas surchargés par les innombrables et incessants messages de cette année.
Les buggys frétillent d'impatience; le ronronnement des moteurs s'est transformé en   ronflements d'endormissement.
Le méthanol s'évapore; la gomme des pneus durcit; les suspensions s'affaissent; les servos restent figés...
La poussière a pris la place de cette magnifique et regrettable boue collante et envahissante.
Nos chers pur-sang vont finir par s'engourdir faute d'exercices; leurs ébats mécaniques ne sont plus que vagues souvenirs.
Y-a t-il  de l'espoir pour la nouvelle piste; encore cette année?
      Pierre.

GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Buggy57
Buggy57
Utilisateur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hé -oh . Y-a- quelqu'un? Empty Re: Hé -oh . Y-a- quelqu'un?

Message par Bob smac Ven 2 Sep - 9:46

Bonjour pierre.

Comme je suis le seul a venir et a essayer de faire vivre ce forum je me permet de te répondre avec le peut d'info en ma connaissance.

Pour l'ancien terrain, interdiction d'y aller rouler ( recup matériels ok ) il va y avoir un arrêté préfectoral et un grillage de 2m pour interdire l’accès.

Le site pour la nouvelle piste se trouve près du garage Renault a l'entré de JARNY ( au rond point 1° a droite puis 1° a gauche au fond près de l'atelier 13 dans le sens Doncourt Jarny ) pratiquement toute la surface est a notre disposition, mais pour l'instant il y a une restriction au samedi pour les thermiques mais Philippe se bat pour qu'elle soit retirée.
La mairie va voir pour faire une butte de terre de 2m pour couper le bruit en direction de la grande route et nous égaliser le terrain près du grillage des bus pour nous faire un parking.
On va quand même mettre tout en oeuvre. Pour les électriques aucun problème.  
Voila dans les grandes ligne.

Le dimanche 11 septembre il y a une course amicale a Fleville.

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bob smac
Bob smac
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 62
Localisation : Sainte MARIE AUX CHENES 57

Revenir en haut Aller en bas

Hé -oh . Y-a- quelqu'un? Empty Re: Hé -oh . Y-a- quelqu'un?

Message par Buggy57 Ven 2 Sep - 18:56

Julien et  moi,  ayants loupé la réunion de fin d'année dernière; comptions reprendre la licence à la fin du 1er trimestre.
Cet incendie et interdiction de terrain en ont décidé autrement. Je suivais en "invité" la vie du forum malgré tout.
C'est avec un immense et difficilement contenable plaisir que j'y apprenais "la" bonne nouvelle; la résurrection, le Graal, une nouvelle piste possible.
J'attendais donc avec frénésie et impatience; un message de sollicitation pour la mise en œuvre du chantier du siècle. 
Dommage que l'on soit (je suppose), limité à cause du bruit. Cette  contrainte interdit donc: en semaine, les soirs, le dimanche?
Cela va sonner le glas des moteurs nitros  et réduire l'effectif des irréductibles, irresponsables
et incorrigibles pollueurs atmosphérique et sonore. (attention bientôt il sera strictement interdit de péter).
J'adore  ce  bruit, l'odeur de  l'huile ricin et synthèse; cette micro-mécanique qu'il faut souvent régler et bichonner;
ce n'est donc pas demain; même si c'est merveilleux, pratique, moins contraignant, ... bla bla bla; que  je ferai rouler un Moulinex sur roue Laughing .
Philippe, que la force soit avec toi! La survie des "buggys d'hommes" en dépend.

GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!

Dans l'espoir d'un futur meilleur...
       Pierre.
Buggy57
Buggy57
Utilisateur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hé -oh . Y-a- quelqu'un? Empty Re: Hé -oh . Y-a- quelqu'un?

Message par Bob smac Sam 3 Sep - 9:11

Effectivement interdit en semaine, les soires, le dimanche.
La raison invoqué est le bruit comme tu la dit. Mais après quelques essaient sans qu'il y ai qui que ce soit de la mairie on a constaté que la gène par le bruit ne tien pas debout.
le pire c'est que les personnes de la mairie qui n’étaient pas d'accord n’étaient même pas présent le jour des essaient officiel.
Mais comme ce n'est pas du foot, du tennis, de la pétanque, du basket, de la belote etc... etc... on a pas le droit d'exister.
Notre loisir doit leurs faire peur.
Philippe a une petite idée en tête que je ne dévoilerais pas ici.
En attendant on va faire comme ci les thermiques n'avaient pas de restriction en faisant le tracé le podium etc...

WIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

Avec beaucoup d'espoir Bob
Bob smac
Bob smac
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 62
Localisation : Sainte MARIE AUX CHENES 57

Revenir en haut Aller en bas

Hé -oh . Y-a- quelqu'un? Empty Re: Hé -oh . Y-a- quelqu'un?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum